Bibliotopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bibliotopia

Site de discussion et d'échange pour les bibliothécaires et futurs bibliothécaires belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 L'arme à l'oeil/Ken Follett [Gallois]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grazie




Nombre de messages : 29
Diplôme bibliothéconomique : Baccalauréat / Graduat
Ecole : Haute Ecole Paul-Henri Spaak
Date d'inscription : 13/09/2006

L'arme à l'oeil/Ken Follett [Gallois] Empty
MessageSujet: L'arme à l'oeil/Ken Follett [Gallois]   L'arme à l'oeil/Ken Follett [Gallois] EmptyLun 23 Fév - 9:51

Roman d'espionnage qui traite également de la 2ième Guerre Mondiale..
Là, il s'agit de la traque d'un homme, Die Nagel, qui est le meilleur espion d'Hitler en personne contre les Alliés ...

Bien qu'il ne sera pas retenu dans mes oeuvres favorites, ce roman est rempli de suspense donc pour ceux qui veulent s'aventurer dans l'espionnage politique...Ïl est excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Bac



Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : Eghezée
Diplôme bibliothéconomique : Baccalauréat / Graduat
Ecole : Haute Ecole Paul-Henri Spaak
Date d'inscription : 16/01/2006

L'arme à l'oeil/Ken Follett [Gallois] Empty
MessageSujet: Re: L'arme à l'oeil/Ken Follett [Gallois]   L'arme à l'oeil/Ken Follett [Gallois] EmptyLun 23 Fév - 10:08

Dispo à la Royale ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grazie




Nombre de messages : 29
Diplôme bibliothéconomique : Baccalauréat / Graduat
Ecole : Haute Ecole Paul-Henri Spaak
Date d'inscription : 13/09/2006

L'arme à l'oeil/Ken Follett [Gallois] Empty
MessageSujet: Re: L'arme à l'oeil/Ken Follett [Gallois]   L'arme à l'oeil/Ken Follett [Gallois] EmptyMar 24 Fév - 8:42

Il y a quelques-uns des Ken Follett en français ou en néerlandais...Le mien vient de mon fonds personnel enfin je veux dire de ma bibliothèque personnelle^^...Mais, c'est plus simple d'aller en bibliothèque publique pour les auteurs contemporains . En plus, chez nous, c'est de la consultation sur place^^. Par contre pour trouver des trucs kitchs, la Bibliithèque Royale recèle bien des trésors...Dans mes souvenirs, il y avait le conte du Parapluie^^ et aussi les instructions d'une parfaite épouse en je ne sais plus quelle époque mais il comportait des anciennes traditions concernant la vertue ou autres immoralités des femmes qui semblaient pour eux des dépravées...ou pire encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arme à l'oeil/Ken Follett [Gallois] Empty
MessageSujet: Re: L'arme à l'oeil/Ken Follett [Gallois]   L'arme à l'oeil/Ken Follett [Gallois] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arme à l'oeil/Ken Follett [Gallois]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliotopia :: Espace culturel :: Livres : vos coups de coeur :: romanesques-
Sauter vers: